Download subtitle and video from Youtube

Quicky way to download subtitle and video from Youtube: go to https://thetv.info/[youtube-id]
E.g. Change https://youtu.be/6I2BnX32qNQ to https://thetv.info/6I2BnX32qNQ

Video JEU *OÙ ES-TU?* SUR FORTNITE BATTLE ROYALE !!!

TheTV.info
20:37   |   today at 16:30

Transcription

  • donc on va faire un grand terrain plat
  • on va poser des tétons partout ok on va
  • se retourner
  • vous allez vous cacher dans les tétons
  • que vous voulez matt et moi est un gars
  • on va se retourner et on va chacun
  • choisir un téton donc à partir de ce
  • moment là s'il ya quelqu'un en dessous
  • on le tue si la personne dont on peut
  • pas le tuer donc on retourne à notre
  • place et ça va être celui qui a le plus
  • de kiel donc celui qui aura trouvé le
  • plus de gens sous les tétons qui gagnera
  • entre matt mois et un quart d'heure
  • alors comme ça on va remplir même c'est
  • pas du mythe selon lui je fais les
  • bordures moitié 6 1 1 qui peut m'aider
  • ne cherche pas à te faire bordures les
  • vendeurs
  • on va faire comme ça
  • ok et nous on se mettra
  • vous allez les vagues qui vont avec ce
  • serait cool vasic go peu les gars tout
  • ce sont en tout ce sont 21 fait déjà des
  • tétons rigoler mettez-vous en place
  • alésia les i donc dès qu'ils les 2
  • minutes 15
  • on se retournera on vous laisse le temps
  • pour la première de vous préparer
  • on ne regarde pas et ne bougeait pas
  • quand vous êtes dans l'équipe sinon
  • c'est trop facile pour nous un hacker
  • attention bien ça tourne
  • alors c'est parti dans ce ton bon moment
  • prenez la simplicité les gars bonjour
  • moi je m'en suis là c'est bon vous
  • pouvez le thuya oui tu es là où vous
  • passez à moins de 17 ans et des beatles
  • est simple
  • ouais si on adopte
  • par contre les gars français dans un
  • téton c'est pas dans la rivière en
  • dessous ce que je vends dans l'arrivée
  • en dessous ils seront morts aussi donc
  • toi là tu attends moi là il ya quelqu'un
  • tué les gardes les gars y ait quelqu'un
  • tu es là bas si vous avez entendu les
  • boums qu'ailleurs le temps cachez vous
  • les gars l'allégation voyez à quoi bon
  • un mec
  • karl avait caché vous d'arrêter je vais
  • pas dire mais déjà la gamme d'avoir les
  • plus bordélique a été poussé dans les
  • partis on n'est pas dans des tétons la
  • sas et pas seulement une partie merlo
  • basse et tout allait vraiment bien
  • bah oui ok a dit allez-y cachée du coup
  • c'est parti cachez vous voilà aussi des
  • comptes a pu prendre le contrôle j'ai
  • tenté de modifier
  • voilà vous allez pas faire la galanterie
  • dans un jeu ok attention à 10 secondes
  • vous avez encore six secondes catois 3at
  • deux mois je te regarde toi hein c'est
  • bon alors là honnêtement pour le moment
  • il ya 1 1 partout
  • moi j'ai ici récession le téton le temps
  • reste latente omar pas rien rien rien ok
  • c'est bon à la fin vous pouvez tuer
  • céder la part était terminé mais quoi la
  • tente c'est quoi j'allais faire la
  • chasse au hockey c'est bon vous pouvez
  • vous cacher vas-y venez les gars simple
  • allez-y requa chez vous c'est bien là la
  • zone au dos à une minute dix on vient
  • vous avais pas sur moi pour après je
  • fous le matériau moment on a tous eu
  • tout juste ça veut dire la peinture sont
  • pas départagés
  • dakar 3 - 1 pourquoi moi un ami
  • et oui mais enfin on a tous deux fois
  • que je rencontre les manches
  • un gros qui retrouvent du dessous
  • sachant ses attentions et imagine quand
  • marie nettoyage à chaque fois de les
  • tuer j'aime est un putain j'ai un doute
  • moi je viens ici bonjour je mate ici mon
  • attention c'est parti
  • [Musique]
  • pourquoi ea sports
  • la deuxième c'est gmac a bien joué
  • germinal et bien voilà tout se trouvait
  • avait deux mois tu n'en montre moi j'en
  • avais 2 mai trucks et tiendrait douche
  • wenchuan et vous remettre en place ok
  • dans à 45
  • on vient vous avez dit secondaire
  • attention c'est parti
  • normal après le travail est là comme ça
  • j'en ai trouvé un à tu me la piquer soir
  • il était patent sur moi ici
  • [Musique]
  • d'abord vous êtes tous sur votre droite
  • moi c'est bon chaque fois jugeait nous
  • laisse faire
  • pour le moment on a tous justin je vais
  • bien je jure ainsi est vraiment personne
  • dit le 1 méga enfin nos voisines ont
  • encore le temps de vous faire une petite
  • manche pour faire un vrai hockey pouvait
  • bouger entre chaque manche à 20 secondes
  • vous avez jusqu'à 20 secondes jusqu'à ce
  • qu'arrive un scoop pour vous cacher dans
  • cette seconde
  • non ça doit être compliqué là tout
  • allait mal de pompes pour moi c'est bon
  • ok c'est bon quoi tu es l'onu la zumba
  • partez partez partez par se connaissait
  • déjà les affections soir à eux mais bien
  • celle en mieux
  • mais il faut le faire le terrain là on
  • est 20 ont fait 1,5 x 5,6 x 6 x 6 juste
  • avec la passe
  • donc
  • on est bien on n'est pas tout seul dans
  • l echo
  • ok on va se cacher on va se mettre d
  • alors on danse mélanie là moi j'aurais
  • pas sauter le pont ok c'est pourquoi il
  • fait naître ces matches ce matin
  • regarde la barre garde 340 attention à
  • 30 c'est bon on y va 5 4 3 2 1 let go
  • trou de cul al-assadi intéressant non
  • j'ai le mien albator principal quel
  • prendre
  • vas-y je vais prendre ce jeu là mais 100
  • et je pense y a personne à temps je
  • pense celui-là - c'est parti
  • [Musique]
  • gj murdoch la personne pour moi personne
  • pour toi ok docteur mois on retient en
  • fait en fait à un point tiens un point
  • ok on se tient ces indépendants ceux qui
  • sont informés des poids pour ce qui sera
  • sans lalla normalement on va pas tarder
  • à tous ceux plantés s'être compliqué à
  • la fin au but c'est que ça se joue à
  • rien de hockey attention vous avez
  • jusqu'à 45 secondes vous avez 15
  • secondes c'est parti allez voter les 20
  • secondes jusqu'à ce qu'il soit 40 les
  • débats m on sait juste que je puisse
  • utiliser ces partis non j'aime bien on
  • attend juste un gars on t'aime tu peux
  • regarder tu veux te prends ton temps
  • analyses tu penses que tu veux
  • je suis pas bien c'est stressant et
  • capter un truc parfait vous expliquer
  • c'est bon ok j'ai réussi à le mettre
  • c'est comme ça que tu as quatre
  • thématiques et maintenant on les voir
  • oui oui il ya un an ah oui tu arrêtes
  • sur le côte est à un petit trou d'air et
  • par notre vie que serein que sur un côté
  • j'étais déçu ras-jedir et partant de
  • benghazi vous avez jusqu'à 30 secondes
  • et c'est la dernière fois au point notre
  • plateforme du coup s'il ya des angles
  • c'est chiant avec eux forcément tu
  • envoies il faudrait que nous disent
  • qu'on a six secondes et un moment on se
  • met sur le bas fond dedans il y en a qui
  • le décompte on saute dessus voilà
  • ouais c'est ça genre doit y aller direct
  • voilà attention tu dis tu fais un a321
  • et on a cinq secondes ou 6e en asie et
  • je fais 5 90 euros qu'est vas-y 3 2 1
  • c'est parti
  • 5 4 3 2 1 0 moi je vais là
  • non personnellement donc on a un point
  • chacun gars moi j'ai personnes âgées va
  • changer on change ouais ouais on change
  • deuxième pouvait sortir sortis tous on
  • change de zone
  • hattmatt bouge pas les gars venaient
  • j'ai un truc pour deux mois on va aller
  • je regardais à l'assaut je me sens juste
  • faux
  • ok fait des tétons olympique du monde et
  • les bonnes je le fais je vais par metal
  • eyes il est en métal val apportons
  • lamela du fond c'est parce que sinon
  • l'accès aux quais attention du coup
  • comme il est
  • attendez on va voir nathan le chrono
  • travers du coup on aura on aura on aura
  • cinq ceux ci secondes six secondes au
  • quai des kiosques une minute dix on peut
  • y aller moi j'ai ont fait chacun une
  • porte
  • même au pire largarde a tant fait de mal
  • et si tu modifies voilà la watch valley
  • s'est ouverte et voilà on a cinq
  • secondes du coup d'éclat on va pas de
  • soi sac
  • quatre vaches tombèrent 2 1 0 alors
  • je
  • le coach et vous fait vraiment peur
  • ok donc une gamme de points matt 0 et
  • moi ok attention des qui reste dix
  • secondes à 10 secondes vision parce que
  • sinon on à la zone 7 6 5 4 3 2 1 go six
  • cinq quatre trois premiers balais gager
  • vous débutez
  • carottes ma place pas normal moi il a
  • cassé il a cassé en dessous il se bat et
  • le m
  • bon ok voilà si vous voyez là ils sont
  • dans la zone intentions ok vite pour
  • remettre en place les gars vous avez
  • jusqu'à alors attendez on attend jusqu'à
  • ce que la zone se referme pour vous
  • cacher battant en attend une gare donc
  • non enfin jusqu'à ce qu'elles sont
  • femmes y en a qui en avait pas ou pas ou
  • quoi ok bah ça va piquer le ménage et la
  • trabi c'est moi que je suis arrivé ici
  • en premier je m'en fous j'avais dit aux
  • travaux attention vous avez jusqu'à 45
  • la prière fort bouger quand j'en reste
  • que 4 5
  • ouais
  • c'est bon 5 4 3
  • 2
  • 1
  • 01 26 août afin
  • le saut gagnant moi j'en ai bien ok ok
  • on se cache tout on se cache dit les
  • gars vous avez 10 secondes c'est très
  • court la fuite s'est évadé qui finissent
  • à gond du brave corps encore 7 secondes
  • 6 5 4 3 pour devancer 01 24 bat 5 4 3 2
  • 1
  • la droite premier point dans non ma
  • personne ok le sortir des trous et on va
  • dans la zone il reste qu il reste 3 donc
  • on peut faire trois par trois ça fait 9
  • way
  • alors là va falloir qu'on se dépêcher un
  • parc ans
  • tu as fait trop parfois
  • c'est bon donc allez-y vous avez 20
  • secondes et nous on se met derrière
  • l'art de la venez venez vers l'arbre est
  • vraiment vous regardez là bas n'en reste
  • attention qui était jusqu'à 20 secondes
  • 10 a321 doit d'abord ok c'est parti
  • non car on a 2 2 et 4 2 2 4 tab et plus
  • que tout de toi non non non c'est
  • c'est le deuxième changement des
  • avantages mais j'ai coincé du web os
  • dans la zone et gars il en reste pleine
  • bouche de en ville et c'est encore c'est
  • le même palais puisque talons ou pas a
  • peut-être juste voie du coup l'on peut
  • en faire que deux par deux en quatre ans
  • voilà enfin 4 sachant comme ça on est
  • sûr qu'il en est un de nous qui ont les
  • portes voilà voilà
  • bref c'est vrai c'est la radio au québec
  • fait 4t tombazis venaient les gars on se
  • met là au niveau de la voiture et on
  • regarde 70 j'avais vingt secondes le
  • temps que ces plaques se
  • voilà c'est dit carrière prend vite à un
  • piquet et on se dépêche
  • donc là on soit ça se joue entre matt et
  • moi au final
  • what a way mission dans les consciences
  • et moi j'en ai pas j'ai testé marrant
  • c'était pas mal donc on s'est séparés
  • s'est améliorée s'est améliorée voilà
  • s'accordent score tu viens ici si je
  • crois on peut faire on peut faire plein
  • de choses après si vous avez des idées
  • pour améliorer ce concept les jeunes ne
  • s'est pas laissé un groupe ii et à me le
  • dire surtout en commentaire vous donner
  • un petit peu voilà ce qui manque pour
  • que ce soit encore plus fun a vous de me
  • dire ça dans les commentaires
  • du coup si ça vous a plu l'europe où ce
  • bleu on se retrouve très vite n'oubliez
  • pas vous abonner d'ailleurs la chaîne
  • youtube et on se retrouve très vite pour
  • une prochaine vidéo c'était le royaliste

Download subtitle

Right click on one of the buttons above and choose "Save Link As..." to download video

Description

► JEU *OÙ EST-TU?* SUR FORTNITE BATTLE ROYALE !!!

► FB LIVE: https://www.facebook.com/gaming/leroyaliste9

► Chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/raph0327

► Extension du Royaliste: https://chrome.google.com/webstore/detail/le-royaliste/beibeajelhjemnigjpjgdoldkpdemnpo?hl=fr

►Logo : http://urlz.fr/67az

►Discord: https://discordapp.com/invite/leroyaliste

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

► Je réalise des vidéos sur différents jeux; fortnite, clash of clans, clash royale, call of duty ou encore bien d'autres jeux. N'hésite surtout pas à t'abonner à la chaîne youtube le Royaliste si elle te plaît.

J'essaye d'apporter un côté fun aux jeux vidéos avec un touche de troll ou encore de faire des choses inédite.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

POUR ME CONTACTER

►Mes réseaux sociaux :

Twitter Les Royalistes: https://twitter.com/LeRoyaliste9
Notre Page Facebook : https://www.facebook.com/LeRoyaliste9
Snapchat : LesRoyalistes
Instagram : https://www.instagram.com/leroyaliste/

►Business/Contact Pro ➜ lesroyalistes9@gmail.com

Tags

#TeamRoyaliste

HighResolutionMusic.com - Download Hi-Res Songs

1 Katy Perry

365 flac

Katy Perry. 2019. Writer: Zedd;Katy Perry;Caroline Ailin;Corey Sanders;Daniel Davidsen;Cutfather;Peter Wallevik.
2 Ariana Grande

7 Rings flac

Ariana Grande. 2019. Writer: Ariana Grande;Richard Rodgers;TBHits;Njomza;Michael "Mikey" Foster;Kaydence;Tayla Parx;Scootie;Oscar Hammerstein II;Victoria Monét.
3 Alec Benjamin

Let Me Down Slowly flac

Alec Benjamin. 2019. Writer: Alec Benjamin;Sir Nolan;Michael Pollack.
4 DEAMN

Happy flac

DEAMN. 2019.
5 Bruno Mars

Please Me flac

Bruno Mars. 2019. Writer: J. White Did It;DJ White Shadow;Philip Lawrence;Bruno Mars;Cardi B.
6 5 Seconds Of Summer

Who Do You Love flac

5 Seconds Of Summer. 2019. Writer: Andrew Taggart;Talay Riley;Oak;Sean Douglas;Luke Hemmings;Calum Hood;Ashton Irwin;Michael Clifford;Trevorious;Zaire Koalo.
7 Avril Lavigne

Dumb Blonde flac

Avril Lavigne. 2019. Writer: Mitch Allan;Bonnie McKee;Nicki Minaj;Avril Lavigne.
8 Brooks

Better When You're Gone flac

Brooks. 2019. Writer: David Guetta;Emma Lov Block;Ido Zmishlany;Jackson Foote;Jeremy Dussolliet;Brooks.
9 Ariana Grande

Imagine flac

Ariana Grande. 2019. Writer: JProof;Priscilla Renea;Happy Perez;Andrew "Pop" Wansel;Ariana Grande.
10 Dimitri Vegas & Like Mike

Selfish flac

Dimitri Vegas & Like Mike. 2019. Writer: Victor Thell;Michael Thivaios;Maria Smith;Jeff Porcaro;Dimitri Thivaios;David Paich;Dan Book;Will Grands;ANGEMI.
11 Ariana Grande

Thank U, Next flac

Ariana Grande. 2019. Writer: Crazy Mike;Scootie;Victoria Monét;Tayla Parx;TBHits;Ariana Grande.
12 Avril Lavigne

Birdie flac

Avril Lavigne. 2019. Writer: J.R. Rotem;Avril Lavigne.
13 Ariana Grande

Fake Smile flac

Ariana Grande. 2019. Writer: Joseph Frierson;Mary Frierson;Fred Ball;Happy Perez;Andrew "Pop" Wansel;Wendy Rene;Kennedi Lykken;Priscilla Renea;Justin Tranter;Ariana Grande.
14 Halsey

11 Minutes flac

Halsey. 2019. Writer: Matt Schwartz;Halsey;Dominic Harrison;Brynley Plumb.
15 Avril Lavigne

Warrior flac

Avril Lavigne. 2019. Writer: Chad Kroeger;Travis Clark;Chris Baseford;Avril Lavigne.
16 Ariana Grande

Ghostin flac

Ariana Grande. 2019. Writer: Savan Kotecha;ILYA;Max Martin;Victoria Monét;Ariana Grande.
17 Ariana Grande

Bad Idea flac

Ariana Grande. 2019. Writer: Savan Kotecha;ILYA;Max Martin;Ariana Grande.

Popular this week

Related videos

TheTV in 90 countries


Categories